dimanche 23 janvier 2011

Des cousins à l'Ile de la Réunion




Ils s'appellent ROYNETTE

Alain, (le fils de Michel et Annette)
s'est marié avec Cécilia
Une jolie réunionnaise

A l'occasion du mariage d'Arnaud, leur 2ème enfant, avec Diane Ils ont pris cette photo qui nous permets, à nous les cousins de métropole, de faire leur connaissance et d'admirer leur joli sourire
(ceux qui ont facebook peuvent aller sur mes pages et voir des photos ou mieux demander à Gabrielle Gonthier ou à Arnaud Roynette de partager avec eux)

  • Gabrielle à 26, elle est mariée et sera maman ces jours ci
  • Arnaud a 24 ans, il est marié à Diane depuis environ 1 an
  • Jason a 22 ans
  • Naomie a 16 ans
  • Alice a 13 ans
  • Gaétan a 10 ans

En haut, Cécilia et Alain (les hommes de la famille ROYNETTE ressemblent à leur père Michel, ce ne sont pas ceux qui l'on connu qui me démentiront !!!)
Ils sont venus à une fête de famille organisée à La Neuville par Gisèle il y a quelques années

Promis, juré, en 2012 Jean Claude, mon mari, et moi irons les voir, je suis très impatiente, tout comme je souhaite rencontrer bien d'autres "cousins" que je ne connais pas encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire